Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 décembre 2020

Quelques cartes de Noël

2887192204

 

Bonsoir mes amies

Je me rends compte que ça fait un mois que je n'ai rien posté

Comme vous toutes j'ai commencé mes cartes de voeux

combo novembre passionshabby 1

Combo Novembre passionshabby

dictée de carte novembre passionshabby

lift passionshabby novembre 1

lift passionshabby novembre 2

lift passionshabby novembre

sketch novembre passionshabby 1

sketch novembre passionshabby

cardlift novembre forum shabby vintage 1

sketch passionshabby novembre

cardlift novembre forum shabby vintage 2

Je reviens bientôt avec d'autres créations 

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet que je lis avec attention

Prenez soin de vous

107883626

noel_042

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Une très jolie série de cartes et j'adore cette jolie boite (calendrier de l'Avent) bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé ! une jolie série<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une très belle série de cartes de Noël toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
jolie collection une fois de plus<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
H
Jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité