Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 novembre 2020

De la broderie et autres

automne 1

Bonsoir mes amies

Nous voilà déjà à la mi-novembre, Noël approche à grands pas mais pourrons-nous fêter Noël avec nos enfants? là est la question

Aujourd'hui je vous montre un peu de couture

Sur le forum France patchwork on nous propose une pluie d'étoiles, une pour chaque jour du confinement, normalement ce seront 30 différentes Comme je suis débutante en patchwork je ne suis pas le rythme des autres participantes et je sais déjà que je n'arriverai pas à les faire toutes

voilà les 2 premières

pluie d'étoiles 1 et 2

maintenant je vous montre notre échange d'atc avec mamichat et mamivie

pour Août mamivie nous proposait comme thème les chapeaux de dames

reçue de mamichat

atc d'août reçue de mamichat

reçu de mamivie

atc d'août reçue de mamivie

envoyé à Mamichat

atc chapeau août forum de mamisette pour mamichat

envoyé à mamivie

atc chapeau août forum de mamisette 

pour septembre mamichat proposait les champignons

reçu de mamichat

atc septembre reçu de Mamichat

reçu de mamivie

atc septembre reçu de mamivie

envoyé à mamivie

atc pour mamivie septembre

envoyé à mamichat

 atc champignons pour mamichat

pour octobre, j'ai proposé une chouette

reçu de mamichat

atc chouette reçu de mamichat

reçu de mamivie

atc chouette reçu de mamivie 1

envoyé à mamichat

atc chouette pour mamichat

envoyé à mamivie

atc chouette pour mamivie 1

Voilà pour nos échanges d'atcs des 3 derniers mois, j'aime beaucoup nos échanges

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet que je lis avec beaucoup d'attention

Prenez soin de vous, espérons qu'avec le confinement on arrivera à ralentir ce fichu virus

Je vous dis à bientôt pour d'autres créations

0B7mQCPvi10vgiqaw1K7dVPHRwo

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques reas Pierrette, bravo
Répondre
C
Que de magnifiques travaux d'aiguilles et belles échanges entre vous. Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
S
Magnifiques couleurs pour ce patchwork - et de belles créations broderie - bravo à toi ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Jolies créations et beaux échanges<br /> <br /> Bisous
Répondre
très joli ce patchwork !<br /> <br /> et encore merci pour ces échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité