Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 janvier 2021

suite de ma bal........

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Dernièrement Marianne (de Belgique du blog scrapdouceurs) fêtait son anniblog et elle a organisé une tombola

j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante je vous montre le méga colis que j'ai reçu de Marianne Merci encore tu m'as bien gâtée

 

cadeau Marianne 7

une boîte vitrine

cadeau Marianne 6

qui contenait ceci

cadeau Marianne 5

un petit panier avec de superbes tags

 

cadeau Marianne 4

du masking tape et le papier assorti

cadeau Marianne 1

encore un mini panier qui contenait une gourmandise

cadeau Marianne 2

 

Marie du Groupe les copines d'Openscrap a organisé in petit jeu qui consiste à lancer un défi à une copine

J'ai lancé un défi à Annie34 je lui ai demandé une carte carré dans les tons beiges et brun avec des fleurs

et voilà la carte qu'elle m'a envoyée

carte Annie

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les dernières cartes de voeux trouvés dans ma bal...........

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous dis à bientôt prenez soin de vous

7b47c897

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> c'est génial tout çà, bien gâtée<br /> <br /> belle réalisation également de ta part<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques cartes reçues ! =^..^=
Répondre
C
Ah toutes mes excuses. Je viens de relire en fait tu as été bien gâté.
Répondre
C
Très jolies tes réalisations. Amicalement Chantoune (forum boutpapier)
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je ne reçois plus tes news,comme beaucoup d'ailleurs....<br /> <br /> Très joli envoi de Marianne <br /> <br /> Je te remercie pour ta très jolie carte ça m'a fait plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité