Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 janvier 2021

quelques cartes de voeux

KZWtqCsuHgBGqWrGH3OvUeNWiT4

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui je viens vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai réalisé

carte nouvel an

carte C§S forum shabby vintage

carte C§S forum shabby vintage

carte c§s passionshabby

carte de Noël passionshabby

carte de Noël passionshabby

carte de voeux 8

carte de voeux 9

carte de voeux passionshabby 3

carte de voeux passionshabby 4

carte de voeux passionshabby 5

carte de voeux passionshabby 6

 

carte pour vivimic

carte vidéo du 14

lift shabby passionshabby

pergamano histoire de cartes

Merci pour vos messages sur mon précédent billet, merci pour mes amies

Je reviens bientôt avec de la broderie et encore des cartes reçues

Prenez soin de vous

108511261

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle série de cartes !!!<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
H
Encore une très belle série de cartes que tu as réalisée. Bravo. Bisous et prend soin de toi
Répondre
M
une jolie série de cartes de vœux plus belles les unes que les autres bisous liliane
Répondre
P
Quelle belle série! Tu as fait un super travail et le résultat est là!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité