Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 janvier 2021

la suite de ma bal..

Zeve4HrfiziQEGWlTla8bHkiyD8

 

Bonsoir à toutes

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal......ces derniers jours

de Pupusse

carte pupusse

de Tourlounne

carte reçu de Tourlounne

carte reçu de Tourlounne 1

de Bibi 54

carte reçue de Bibi

 

de Clo

 

carte de clo 1

de Christine ( chrinoline)

carte de christine chrinoline

de Vivane (mamivie)

carte de mamivie

de Joëlle (forum histoires de cartes)

carte reçue de Joëlle histoire dec artes

de Françoise (Landrinette)

carte de landrinette

 

de Sandrine 'Histoire de cartes)

carte reçue de Sandrine (nouschka)

 

de Zizou

carte reçue de Zizou

Merci infiniment à vous toutes qui m'avez tant gâtée avec toutes ces belles cartes je suis très touchée

Merci pour vos messages et merci pour les copines

Je reviens bientôt avec quelques cartes faites ces derniers temps

Prenez soin de vous

0pyHhVV1dCAqCuNT3Ub6B471lkk

677f4777

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Ah oui!!! on peut dire que tu as été gâtée, des petites merveilles dans ta BAL, BRAVO aux créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, prends soin de toi, prudence.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
V
Bravo aux créatrices et ravie pour toi Pierrette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beau toutes ces cartes, bizzz
Répondre
A
Je vois bien qu'une pluie d'amitié est tombée sur ta maison. Bravo à toutes, elles sont super jolies ces cartes. J'ai reconnu la mienne et ce matin, j'ai publié un article où figure la tienne. Gros bisous. Clo
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité