Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 décembre 2020

Echange de Noël

gif Bécassine

Bonsoir à toutes

Sur le forum Passionshabby pupusse proposait un échange pour noël je devais envoyer mon colis à Marie-Hélène

une carte

lift passionshabby novembre 2

un album photo sapin

colis Marie-Denise passionshabby9

colis Marie-Denise passionshabby6

colis Marie-Denise passionshabby7

colis Marie-Denise passionshabby8

colis Marie-Denise passionshabby5

 

 

un petit pochon

colis Marie-Denise passionshabby 2

 

qui contenait ce petit ange fait main

colis Marie-Denise passionshabby3

une boîte friandise d'après un tuto de dames2scrap

 

colis Marie-Denise passionshabby

 

et un sachet de biscuits fait maison

colis Marie-Denise passionshabby 1

Je sais que mes petits présents ont bien plu c'est l'essentiel

Ensuite j'ai reçu un superbe colis de ma NSP Annie 34

la carte

cadeaux Annie 6

un petit coffret

cadeaux Annie5

qui contenait des friandises

cadeaux Annie 4

une pochette surprise

cadeaux Annie 1

qui contenait ceci

cadeaux Annie

cette jolie boîte

cadeaux Annie 3

qui une fois ouverte contient un calendrier de l'avent

cadeaux Annie 2

j'ai été très gâtée par Annie et je la remercie infiniment pour ce magnifique colis

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet 

Je souhaite la bienvenue à Claudine G qui s'est réabonnée à mon blog, ça me fait très plaisir 

Prenez soin de vous et à bientôt pour un autre échange

 

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

sigPierrette1217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et à bientôt !
Répondre
F
C'est un superbe échange, ça y est je me sens à Noël grâce à votre joli partage ! Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
C
De très jolies choses échangées entre vous, ça fait plaisir à voir! J'ai un coup de coeur pour ta carte...<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
Bonjour, bravo pour ces échanges, ces créations et ces biscuits qui ont l'air délicieux sont bien réussis. Beau partage :-) Bon week-end
Répondre
C
Oh que c'est joli tout ça, un très bel échange et gourmand avec ça !! super ! gros bisous ma Pierrette !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité