Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 janvier 2021

la suite de ma bal......

BZ_LH2a1pllHR2j211mas0PgbTs

 

Bonsoir mes amies

Je continue à vous montrer les magnifiques cartes de voeux trouvées dans ma bal..........

de Marianne

carte de Marianne

de Mariecey

carte de Maricey

dommage elle était collée au rabat de l'enveloppe

de Marie-Lou

carte de Marie-Lou

de Raymonde

carte de Raymonde

de Séverine

carte de Séverine

de Thaly

carte de Thaly

de vivimic

carte de vivimic

de Machrislou

carte Machrislou

de Marie-Denise

carte Marie-Denise 1

et ouverte

carte Marie-Denise

 

Merci infiniment à vous toutes pour ces magnifiques cartes

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Palominette et Mariecréa, j'espère que vous vous plairez par ici

Avez-vous un blog ?

Prenez soin de vous et à bientôt pour d'autres cartes reçues

x4S7FgQFEbQozNYm25nofptfDn8

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies cartes de vœux dans ta bal. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Jolie série de voeux dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Pierrette <br /> <br /> Une superbe moisson de cartes toutes superbes! Je t'envoie mes coordonnées par mail! Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
une très belle bal je suis heureuse d'y avoir participé bisous liliane
Répondre
C
Une magnifique bal ! je suis ravie pour toi et bravo aux aminettes!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité