Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 juillet 2020

Anniversaire de Cissou

4e64696e

 

Bonjour  à vous toutes

Aujourd'hui il fait très chaud en Alsace, je pense que c'est partout en France

Cétait l'anniversaire de Cissou il y a quelques temps, voilà mon envoi pour elle

une carte en rose

anniversaire cissou

quelques ronds crochetés

anniversaire cissou

et des +++++++++

anniversaire cissou

 

quelques cartes pour différents forums

e de Joëllecardlift postal openscrap juin

cardlift secret de juin openscrap

cardlift secret mai openscrap

carte à la chaîne forum shabby vintage juin

carte à la chaîne passuinshabby jui n

 

Merci à vous toutes pour vos messages sur mon précédent billet

Je reviens bientôt j'ai encore plein de choses à vous montrer

Prenez soin de vous et à bientôt

814b930f

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! J'adore celle avec le perroquet!!
Répondre
C
Merci beaucoup ma douce Pierrette pour les merveilles que tu m'as envoyé. Cela m'a fait très chaud au coeur. <br /> <br /> Bravo pour cette belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
I
C'est magnifique ce que tu as fait pour Cissou !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tout est très joli!J'aime beaucoup l'image que tu as mise en valeur sur ta carte pour Cissou!<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
C
Superbes cartes et jolis les ronds crochetés, bravo, bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité