Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
6 août 2020

Dans ma bal.....

8e2xSWwre7RWBIc-tjV8jAgOtw0

 

Bonsoir mes amies

Me revoilà pour vous montrer ce que contenait ma bal.........

pour mon anniversaire

une belle carte de Mamisette du forum l'univers de Mamisette

merci beaucoup Josette pour cette magnifique carte

carte mamisette forum mamisette

de Marie-Lou un envoi d'amitié mais pour moi c'est aussi mon anniversaire

merci infiniment Marie-Lou pour ce magnifique envoi

la carte fermée

carte Marie-Lou 6

et ouverte

carte Marie-Lou 5

une superbe pochette avec des fils à broder

carte Marie-Lou 2

la pochette ouverte

carte Marie-Lou 1

elle contenait des coupons de tissu pour la broderie

carte Marie-LOu3

je uis désolée la photo s'est mise de travers

ensuite de Thaly

merci beaucoup pour ton charmant envoi j'aime beaucoup la carte trop jolie et les +++++++++bien utile

carte Thaly 1

carte Thaly 

Maintenant je vous montre mon envoi pour l'anniversaire d'AnitaG

une carte en rose

carte pour Anita et histoire de cartes jour 24

 

une boîte à coulisses fermée

boite à coulisses Anita G

et ouverte

boite à coulisses Anita G

je lui ai fait quelques fleurs au crochet

boite à coulisses Anita G

mon envoi est arrivé frippé et déchiré chez Anita je suis vraiment désolée

ensuite mon envoi pour Joëlle

là pareil aussi arrivé déchiré et frippé c'est désolant

La carte est en mauve je sais que Joëlle aime le mauve

carte histoire de cartes 1

la boîte à coulisses fermée

boîte à coulisses pour Joëlle

 

et ouverte

 

boîte à coulisses pour Joëlle 1

et elle contenait des fleurs au crochet et quelques plâtres fait maison

boîte à coulisses pour Joëlle 2

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je reviens bientôt j'ai encore des choses à vous montrer

Portez-vous bien et à bientôt

6189070bisous23

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes très jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Que de jolies choses mais dis donc c est la poisse avec la poste rhooo quand on voit le prix qu on leur laisse pour un service de plus en plus mal fait c est lamentable bref c est la poste quoi et ca augmente encore bientot lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
C
De jolies créas reçues par les copinettes. Mais toi aussi tu as fait des merveilles. Bravo. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une magnifique bal un grand bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Superbes créas cadeaux ; bravo à toutes. Bonne soirée. Biz.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité