Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 juillet 2020

Anniversaire de Martine (Elisabethmarteen)

 

13yhs7n_1

 

Bonsoir à toutes

Elisabethmarteen soufflait une bougie de plus récemment

Mon envoi pour elle

une carte brodée

anniversaire de elisabethmarteen5

 

une boîte

anniversaire de elisabethmarteen

qui contenait ces découpes crochetées

anniversaire de elisabethmarteen1

anniversaire de elisabethmarteen2

anniversaire de elisabethmarteen3

anniversaire de elisabethmarteen4

 

Comme elle est à nouveau mamy d'un petit Noé pour lui souhaiter la bienvenue

une petite carte

cadeau pour Noé elisabethmarteen

 

je lui ai confectionné un bavoir avec une petite broderie

cadeau pour Noé elisabethmarteen

Je sais que ces enfants ont aimés et j'en suis ravie

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je reviens bientôt j'ai encore plein de choses à vous montrer

Bonnes vacances et bel été à toutes

109429630

0I8NOAzr-9vGAzrSbysuWHjmQ94

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta boîte et son contenu est trop, trop belle!
Répondre
E
Coucou Pierrette, de retour pour quelques jours à la maison, j'en profite pour passer sur les blogs et je découvre ton post...<br /> <br /> J'adore vraiment toutes ces magnifiques créas et mes enfants aussi, ils ont trouvés ton bavoir splendide à tel point que ça a donné envie à ma belle fille d'apprendre à broder....génial !<br /> <br /> Encore mille merci ma douce Pierrette.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
P
Que de délicates réalisations!
Répondre
M
bravo pour ce magnifique envoi Martine a du être ravie par toutes ses merveilles bisous liliane
Répondre
M
Quel bel envoi!J'aime particulièrement la broderie de ta carte!Superbe!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité