Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 février 2019

Des Atcs

paysage_pt-14

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez toutes bien

Sut le forum de Mamisette, on nous propose un échange d'atcs en deux versions, rectangles et rondes avec comme thème St-Valentin

J'ai fait cet échange avec mamichat

voilà ceux qu'elles m'a envoyé

atc mamisette 1

 

joliment présenté dans cette pochette

 

atc mamisette

et ceux que je lui ai envoyé

échange atc pour mamichat

échange atc pour mamichat

je lui ai joint cette carte bien dans le thème St-Valentin

défi janvier mamisette

En décembre j'ai fait deux autres versions avec comme thème un bonhomme de neige

atc coins univers de mamisette

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet,

je reviens bientôt j'ai encore des cartes de voeux à vous montrer

Belle soirée à toutes

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
A
Superbe échange, bravo à toutes les deux. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Bravo pour ce magnifique échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle brochette echangee.. C EST TOUT MIMI TOUT Ca. belle journee ensoleillee<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
F
Ah là là tous ces coeurs, c'est la St Valentin mais cela correspond tellement à la générosité des blogueuses! J'adore l'idée d'échanger des minis, et bravo. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité