Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 février 2019

encore les dernières cartes de voeux

4ofRRUU_k_R2GmbgQUDZvf-y1gA (2)

Bonjour mes amies

 

Enfin je peux vous montrer les dernières cartes de voeux reçues il y a quelques temps déjà

de Carinne du 22

carte carinnede Jeanine 'crystal24)

dcarte crystal 24

 

de Martine 'elisabethmarteen)

 

carte Elisabethmarteen

de Gilberte 'magnoliascrap)

carte gilberte

de Léandra

carte léandra 1

 

de mamu17

 

carte mamu boutron

de Nath 29

 

carte Nath29

 

de Pimouss

carte pimouss

et une jolie carte de chipoutenette avec sa nouvelle adresse

carte chipouttenet

Je vous remercie toutes pour vos belles cartes et vos charmantes attentions à mon égard

Je suis désolée de ne poster que maintenant avec grand mal j'ai des soucis avec mon ordi, il faut que je le donne pour révision

A toutes je souhaite une belle soirée et à bientôt

5d593592

 

signature6 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie BAL, tu as plein de copinettes sympas et pleines de talent. Bisous
Répondre
F
De bien jolie cartes reues<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie bal bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Je voulais te renvoyer le tout... Car je n'ai pas eu de réponse de ta part... alors j'ai eu l'idée de venir par ici et oh cool j'adore :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Que de jolies cartes, bravo à toutes tes amies. Ton blog est très beau avec toutes ses fleurs. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité