Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 février 2019

Carte de voeux (suite)

paysage_pt-14

 

Bonsoir mes amies

Je continue à vous monter les cartes de voeux réalisés

avent Noël 5

avent Noël 4

avent Noël passionshabb y 2

avent Noël passionshabb y 3

carte pop up pour Annie

carte passionshabby à roulements

dictée de cartes passionshabby janvier2019

échange magnolia décembre chocho 1

sketch scrapcocottes janvier 2019

sketch histoire de cartes novembre

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes un excellent WE, et à bientôt

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
de bien jolies réalisations. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
De bien jolies cartes, bravo Pierrette!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
H
superbes toutes ces cartes comme tu sais si bien les faire. Bisous
Répondre
A
Comme toujours de très belles cartes et carte box!! J'en reconnais une elle est magnifique !!! Merci<br /> <br /> Annie
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité