Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 juin 2018

anniversaire 6

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

Bonsoir mes amies

Me revoilà après un super WE  remplie de joie et d'émotions, nous avons passé de bons moments et nous nous souviendrons toujours de notre belle fête pour nos noces d'Or

Je continue à vous montrer les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

de  Sabine (Le blog de Sab)

carte Sabine

carte Sabine 1

carte Sabine 2

Merci Sabine pour ta superbe carte et tous ces ptits plus qui me serviront prochainement

de Crisitane (Christiane Geffroy)

carte Crisitane

carte Crisitane 1

 

Merci beaucoup Chrisitane pour tes charmants cadeaux et ta magnifique carte

de Annie (Winnie)

 

 

nnie Rabouille

Merci beaucoup Annie pour ta très jolie carte

de Patoune

carte anniversaire Patoune

carte anniversaire Patoune

carte Anniversaire Patoune 3

 

Merci infiniment Patoune pour ta délicieuse carte et ce magnifique carnet d'embossage

de Christine (chrinoline)

carte Christine chrinoline 3

Christine sait très bien que j'aime beaucoup le vert, merci ma douce

carte Christine chrinoline

carte Christine chrinoline

carte Christine chrinoline2

Merci beaucoup Christine pour ce sublime envoi

Merci à toutes pour les copines qui m'ont tant gâtées

Je vous retrouve demain pour la suite

5d593592

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DES MEGAS BELLES CARTES bravo aux copines bon WE bisous
Répondre
M
tu as été bien gâté que de merveilles bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très belle série de créations et cadeaux reçus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une chouette bal dis donc !!bisous
Répondre
H
Que de merveilles des Copinettes qui t'ont admirablement gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité