Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 mai 2018

Noces d'Or

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Bonsoir à vous toutes

Nous avons eu le bonheur et la chance de fêter nos Noces d'Or le 17 mai dernier, nous fêtons ça en famille et avec des amis le 3 juin prochain

Je vous montre les cartes reçues des amies nous sommes très touchés mon homme et moi et vous remercions de tout coeur pour vos charmantes attentions

de Joëlle (mamijojo)

Noces d'Or carte Joëlle

de Marianne (scrapdouceur)

Noces d'Or carteMarianne

d'Alice 47

Noces d'Or Alice 47

de Patoune

carte Noces d'Or Patoune

d'Anita G

carte Noces d'or Anita G

de Cissou

carte Noces d'Or Cissou

D'Elisabeth marteen

carte Noces d'or Elisabethmarteen

de Annie 34

carte Annie34 5

carte Annie34

Merci infiniment pour ces carte sublimes

et maintenant place aux fleurs

de mes petits-enfants

fleur Aurélien et Nathan

des amis

fleurs noces d'or Elsa Alfred

fleurs noces d'or Ruth

un superbe panier garni de la commune

panier garni commune

J'en ai encore des cartes à vous montrer, ce sera un prochain billet

Merci à toutes pour vos charmants messages merci pour nos amies créatrices

105565864

 

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!!! <br /> <br /> Ne pouvant commenter toutes tes publications du mois de mai j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! <br /> <br /> Bravooooo à tes amies <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Félicitations!<br /> <br /> de bien belles choses dans ta BAL<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est magnifique bravo aux copinettes ! Félicitations à tous les deux ! Notre fille s'est mariée ce week end, et nous fêterons nos 40 ans de mariage le 1er juillet prochain ! gros bisous ma Pierrette et à bientôt !
Répondre
A
jolies toutes ces cartes, que du bonheur.<br /> <br /> bravo et encore félicitations à vous deux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Evidemment avec mon peu de visite sur les blogs j'ai loupé cet évènement, heureusement les copinettes étaient là pour t'envoyer des cartes toutes plus belles les unes que les autres! J'imagine que vous avez passé une merveilleuse journée hier avec la famille et les amis. Je vous souhaite avec retard mais de tout coeur un bon anniversaire de mariage. Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité