Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 juin 2018

anniversaire 7

1zgx91l_1

Bonsoir à toutes

Je continue à vous montrer les merveilles reçues pour mon anniversaire

de Martine (Elisabethmarteen)

une sublime carte deux en un

carte elisabethmarteen

un cadre de toute beauté avec  cette charmante photo, j'adore

 

carte Elisabethmarteen1

du tissu en vert et rose, magnifique

carte Elisabethmarteen 4

le tout accompagné d'un coeur cousu à la main, quel travail

carte Elisabethmarteen 3

 

 

carte Elisabethmarteen 2

merci ma douce amie pour tous ces sublimes cadeaux reçus

elle m' a encore envoyé une grande surprise que vous verrez dans un autre post

de Marie-Claude (mamypassions)

carte Marie-Claude Merle

Merci Marie-Claude pour cette sublime carte toute en douceur, j'adore

Je reviens demain pour la suite

Merci pour les amies

8deaea96

signature pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux copines pour toutes leurs fabuleuses cartes - tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
W
whaouhh je suis admirative ! magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
des cadeaux splendides parce que "tu le vaux bien" !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée par ces belles créas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité