Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mai 2018

Anniversaire 5

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

 

Bonsoir mes amies

 

Je continue à vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal.....ces derniers jours

de Annie 34 (ma NSP )

 

carte Annie34 5

carte Annie 34 2

carte Annie 34 3

carte Annie34 1

Merci infiniment Annie pour tous ces présents et cette magnifique carte

Les coupes seront montrées dans le post Noces' d'or

de Martine (bibikaféine)

carte bibikaféine

carte bibikaféine1

Merci Martine pour ta belle carte et les ptits plus

de Anita G

carte Anita G

carte AnitaG

Merci Anita pour ta magnifique carte et les ptits plus bien utile

Anita nous a aussi envoyé une sublime carte pour nos noces d'or, je ferais le post demain

de Scrapjo

carte Jo 2

carte Jo 1

 

carte Jo

merci Jo pour cette sublime carte avec  une mini tablette de chocolat, géniale ton idée

de Josuane

carte Josuane

merci beaucoup Josuane pour cette belle carte vintage, j'aime beaucoup

de Marie-Créa

carte Marie-Créa

Merci Marie pour cette belle carte, ton fond encre est très réussi

de Sof (forum loveshabby)

carte Sof Loveshabby

carte Sof loveshabby 1

Merci Sophie, j'aime beaucoup ta carte et les ptits plus bien utile

et pour terminer ce soir

d'Aurélie (créationsénior)

 

carte Aurélie

carte Aurélie 1

carte Aurélie 2

carte Aurélie 3

carte Aurélie 6

carte Aurélie5

 

Merci Aurélie pour ce magnifique envoi, j'adore tout surtout la carte très douce et ce magnifique coeur, je suis sous le charme

Merci aussi pour tous ces plus pour le scrap

Comme vous pouvez le voir, je suis merveilleusement gâtée par les aminettes, mille mercis à toutes

demain je reviens avec la suite

Merci pour vos messages pour les amies

107766212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
F
Encore une magnifique BAL, les copinettes ont fait fort, tout est très beau! Et bon anniversaire! Décidément je fais tout avec un temps de retard. Gros bisous
Répondre
C
Bravo aux créatrice tout est superbe , tu as vraiment été gâtée.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
voici encore de magnifiques présents dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité