Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 mai 2018

Anniversaire 4

OgBpwWg2ye5fzOQma71tZUdL3JQ

Bonsoir à toutes

 

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal.......la factrice doit se demander ce qui se passe chez nous

de Mamichat ( Hélène Brière)

carte mamichat (Hélène Brière)1

carte mamichat (Hélène Brière)

Merci infiniment pour ta magnifique  carte brodée et les ptits plus bien utile

de Huguette

carte huguette

Merci beaucoup pour ta magnifique carte brodée

de Mamisette

carte Mamisette

Mille Mercis pour ta sublime carte, j'adore

de Viviane (vivimic)

carte vivimic

Merci Viviane  pour cette charmante carte toute en douceur

de Christine (scrap2cricri.canalblog.com)

carte Christine Cabaret

merci Christine pour ta belle carte, j'aime beaucoup ces tons de mauve

de Chipouttenet (Hélène)

carte chipouttenet

Merci beaucoup Hélène pour ta charmante carte arrivée au bout d'une semaine, va savoir pourquoi

de Pupusse

carte Pupusse

Merci Josiane pour ta jolie carte, j'aime bien ce mot

Merci pour mes amies , vos messages sont pour elles

Je vous souhaite à toutes un excellent WE ensoleillé, une belle fête à toutes les mamans

814b930f

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de bien belles cartes dans ta balle bisous
Répondre
C
Félicitation aux copinettes elles t'ont vraiment gâté<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Mais c'est superbe !!! Ravie pour toi de tous ces petits plaisirs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Aaaaah je suis soulagée de la savoir arrivée !! D'un autre coté tu en avais plein d'autres à apprécier en attendant que la mienne arrive :) <br /> <br /> Bravo à toutes les Copinettes qui te gâtent bien ! <br /> <br /> Bisous et Bon dimanche
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité