Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 mars 2018

De la broderie

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

 

Bonsoir mes amies

Il a neigé sur l'Alsace ce We comme sur beaucoup d'autres régions, le dicton se confirme

Noël au balcon Pâques aux tisons

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie

Pour mon amie Mireille qui fêtait son anniversaire récemment

une boîte avec le dessus en Hardanger ça lui a plu et je suis contente

boîte Mireille

boîte Mireille

ensuite deux cartes d'après kes défis de Folaiguille

défi 10 1

défi 11

et une autre pour un échange sur le forum Mamisette et Tulipe

concours carte brodée mamisette et tulipe janvier février

Je vous souhaite à toutes une belle semaine, portez vous bien et restez bien au chaud

Merci pour vos charmants messages que je lis avec attention

 

5d593592

signature_pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques cartes brodées et très belle boîte. Bises.
Répondre
C
magnifiques ces créas j'adore ta boite bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et la boîte tout à fait charmante ! Elle est magnifique et la broderie superbe !<br /> <br /> C'est une magnifique réalisation. Je comprends que ton amie ait été ravie !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres beau travail, bisous
Répondre
L
De superbes réalisations !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité