Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 mars 2018

de la couture

0bs3j3z9

Bonjour à toutes

Aujourd'hui il a encore neigé et maintenant il pleut, il est ou le printemps?

J'avais envie de faire des pochettes, j'ai trouvé les modèles sur le net

trousse facile

trousse facile1

trousse escale

et une dernière en broderie

trousse hardanger

Il y en aura d'autres, c'est sûr

Je vous remercie chaleureusement pour vos charmants messages sur mon précédent billet

A toutes je souhaite une belle fin de journée et à bientôt

1f934a0f

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes pochettes, bravo. Bises.
Répondre
F
Et bien voilà une jolie série de ......pochettes. Moi qui ne sais pas coudre, j'admire! Bisous
Répondre
F
Superbes tes petites pochettes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tes pochettes sont vraiment très jolies ! de ravissants tissus <br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux très belles pochettes bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité