Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 mars 2018

Cardlift postal de février

21fa6c09

 

Bonsoir mes amies

 

Me voilà avec le cardlift postal de février proposé par Ariane chez loveshabby

la carte d'Ariane

cardlift postal de février reçu de Ariane

et la mienne que j'ai envoyé à Sof

cardlift postal de février pour sof

ensuite un lift de cartes avec tuto proposé par Lamanuelle pour passionshabby

carte avec tuto février passionshabby

Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent billet, je les lis avec attention, ils font vivre ce blog

Je vous souhaite un excellent WE et à bientôt

2672254468_1_2

signature pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De bien belles réas<br /> <br /> Biz
Répondre
M
de belles réalisations bisous liliane
Répondre
J
ah !! j ai recu deux fois ta publication.. qsako!! bonne soiree bises joelle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité