Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 octobre 2017

Echange de loeded envelopp

1e9c422d

Bonsoir mes amies

 

Tout d'abord je vous remercie sincèrement pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Doucement je reprends mes activités scrap, je ne pouvais pas rester longtemps en position assise après l'intervention pour mes varices

les premiers jours étaient marcher ou surélever les jambes, position peu confortable pour le scrap, mais tout va bien

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications

Aujourd'hui je vous montre un échange de loeded avec Marianne de Belgique qui malheureusement n'a pas de blog

Voilà la loeded de Marianne

loeded de Marianne

loeded de Marianne

loeded de Marianne

loeded de Marianne

loeded de Marianne

 elle avait joint une jolie carte bien de saison

loeded de Marianne

merci beaucoup Marianne, je suis ravie de faire cet échange avec toi

et maintenant la mienne pour Marianne

échange de loaeded avec Maarianne

échange de loaeded avec Maarianne 1

échange de loaeded avec Maarianne2

échange de loaeded avec Maarianne3

 je lui ai joint une carte naturellement mais plus de photos grrrr

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt pour vous montrer cimme j'ai été gâtée par les amies

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont magnifiques - bravo à toi ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un très joli échange, avec deux superbes loaded! Et j'adore les petits plus de ta dernière photo ces petits coeurs nacrés, ces délicates roses blanches et ces adorables appliqués de dentelles!! Bisous
Répondre
M
bravo a vous deux pour ce bel échange. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane Ps contente que tu aille un peu mieux.
Répondre
M
Super comme échange .. Repose toi bien aussi ... Bizz
Répondre
F
Un bien joli échange, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité