Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 septembre 2017

Quelques créas

13yhs7n_1

Bonsoir à vous toutes,

 

Me revoilà après une petite absence.

Tout d'abord une carte brodée d'après un modèle trouvée dans une revue Marianne

 

anniversaire de Mamisette 'Maryse

Carte que j'ai envoyé à Maryse ( La Passion de Mamisette) pour son anniversaire, j'y avais joint des petits plus que j'ai oublié de prendre en photos

Pour l'anniversaire de Marianne (Belgique)

Une carte

anniversaire de Marianne 3

une carte porte-bougie

anniversaire de Marianne 1

et un petit bloc-notes

anniversaire de Marianne 2

Je suis contente que mes présents vous ont plu, c'est avec plaisir

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog ?

A toutes je souhaite un excellent WE et à bientôt

signature_3(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, je craque pour ta carte porte bougie, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
bravo de très belles réalisation je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
tu es toujours très productive Pierrette<br /> <br /> tout est beau !bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh quelle jolie BAL ...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très belles créations - elles sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité