Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 octobre 2017

Dans ma Bal..........

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

 

Bonsoir à toutes

Oui c'est encore moi, c'est rare que je fasse deux publications en un jour

Je tenais à vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal.......ces derniers jours

Une enveloppe bien dodue de la part de Elisabethmarteen pour me remercier de mon abonnement à son blog

Une sublime loeded enveloppe

loeded de elisabethmarteen 5

loeded de elisabethmarteen

et son contenu

loeded de elisabethmarteen 1

 

vous avez vu même un billet de 200 euros avec un mot doux au dos

loeded de elisabethmarteen 2

loeded de elisabethmarteen 3

 

le joli porte calendrier pour 2018 et un porte post-it à mon initiale

loeded de elisabethmarteen 4

 

Merci infiniment pour cette charmante attention à mon égard, je suis comblée, tout est tellement magnifique

Je reviens demain avec d'autres cadeaux dans ma bal.........

Portez-vous bien

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon et bien je continue ma promenade et je constate que effectivement je ne reçois rien.<br /> <br /> Je suis ravie si je t'ai fait plaisir et je suis vraiment désoléepour ce retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Une superbe loaded envelope, quelle gentillesse ! Bisous
Répondre
M
magnifique bravo a ton amie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
H
Magnifique !!! <br /> <br /> Ecrire sur un billet de 200€ : Quelle idée !!! MDR <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
sympa ta BAL...Que du beau ! biz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité