Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 septembre 2017

Un peu de broderie

0jm4647z

 

Bonsoir à toutes,

Un peu de broderie ce soir, comme toujours d'après un défi proposé par Laetitia du blog Folaiguille

défi 31

défi31

défi 30

défi 30

et celle-ci pour le plaisir

carte brodée modèle unique

une carte de mariage 

carte de mariage pour Elfriede

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine

A bientôt pour un échange de loaded envelopp avec Marianne

signature_6(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle série, j'aime beaucoup ta carte mariage. Bises.
Répondre
E
Coucou Pierrette,<br /> <br /> As tu reçu mon message privé il y a déjà qq jours ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement SUPERBES !
Répondre
A
C'est magnifique, quelle finesse ! Je t'embrasse, doux week-end, Aurélie
Répondre
H
Magnifiques réalisations ! Bravo pour cette belle série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité