Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 septembre 2017

Dans ma bal........

4rk34nt26ma_1

Bonsoir mes amies

 

Merci infiniment pour vos charmants messages et compliments sur mon précédent billet

Aujourd'hui je vous montres ce que contenait ma bal......ces derniers jours

Chatal (dame tatale) m'a envoyé cette très jolie carte lors de son séjour en Normandie, merci beaucoup Chantal

carte Chantal (dme tatale)

De Hélène (Chipounettenet)

une belle carte de Bayeux pour me remercier d'avoir penser à son anniversaire, merci Hélène

carte chipounettenet

de Evelyne (ma cousine)

Cette belle carte de Provence ou elle a passé 3 semaines de cure à Montbrun

carte Evelyne

une petite carte de remerciement mais tellement belle avec cette multitude de fleurs

Merci à mon amie Marthe

carte Marthe

 

de Béa (Babyshabby )

ce sublime tag comme elle sait si bien les faire pour me remercier de ma fidélité à son blog

 

 

Merci Bea pour ta magnifique création

tag reçu de Babyshabby

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, veuillez vous faire connaître avez-vous un blog?

Je vous souhaite à toutes un excellent we ensoleillé et à bientôt

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes reçues...<br /> <br /> Biz (j'essaie de récupérer le retard dans les articles...)
Répondre
A
Superbes créations reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu visiter ton blog, mais ce que j'y vois est toujours aussi magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une bien jolie bal ! Gros bisous, Aurélie
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité