Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 décembre 2016

Swap de Noël

2887192204

Bonsoir mes amies

 

Sur le forum loveshabby j'ai participé au swap de Noël proposé par Marie (fm-ère)

J'étais en binôme avec Marie

Marie m'a gâtée

La Carte

swap de Noël avec Marie

la déco de Noël

swap de Noël avec Marie 5

une corne d'abondance thème couture

 

swap de Noël avec Marie 4

 

swap de Noël avec Marie 3

le cadeau surprise

swap de Noël avec Marie 2

et les friandises

swap de Noël avec Marie

ce que je lui ai envoyé

la carte

colis de Noël loveshabby Marie 2

la déco de Noël

colis de Noël loveshabby Marie

 

un coffret en bois décoré avec des fleurs en feutrine

colis de Noël loveshabby Marie 3

j'y avais déposé un petit ange et une bougie parfumée à la vanille

colis de Noël loveshabby Marie 1

 

Je lui avais mis des biscuits de Noël fait maison qu j'ai oublié de prendre en photo

Je suis ravie de notre échange, merci Marie

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mes précédents billets

Je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité à mon blog, c'est grâce à vous qu'il existe

Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon

Bonne et heureuse Année 2017, qu'elle vous apporte joie bonheur et santé

signature_3

signature_2(2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce super swap.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
C'est super beau !!! J'adore ta déco de Noël ! <br /> <br /> Très bonne année à toi. Ma carte n'est pas encore parti mais ça viendra !! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une magnifique échange bravo a vous deux. je te souhaite une merveilleuse année 2017 bisous liliane
Répondre
C
Superbe echange bravooooo les filles.<br /> <br /> Bonne annee 2017, sante, bonheur et prosperite est tout le mal que je te souhaite.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Magnifique échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Un grand merci pour la superbe carte reçue hier et le petit ange qui l'accompagne, il est trop beau. Tous mes meilleurs vœux pour 2017. Bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité