Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 décembre 2016

Dans ma bal........3

Vr2o0W2Ni9ft3d7_2LArtNQ6kKY

Bonsoir mes amies,

 

Merci pour vos messages sur mes précédents billets

Je continue à vous montrer les cartes de voeux reçues

de Hélène (Mamichat)

Sans titre

merci Hélène pour cette magnifique carte

de Colette du forum scrapcocottes

une magnifique carte et un art square thème Noël blanc

Carte Colette

carte Colette ouverte

 

sur ce même forum, j'ai participé à un échange d'atc avec le même thème

art square Colette

c'est omegatau qui m'a envoyé ces atc

atc de Omegatau

cadeaux omegatau

 

Ma binôme était Khyna, voilà ce que je lui ai envoyé

l'art square

atc décembre monochrome

 

J'aime beaucoup ces échanges, ça permet de connaître d'autres scrappeuses.

Je reviens tout de suite avec un autre échange

A tout à l'heure Pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de belles choses. Bisous
Répondre
C
de bien belles choses à voir par ici bravo les filles bisous du soir
Répondre
I
Très jolie tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
que du beau ! bravoooooooooooo
Répondre
C
ATC et cartes reçues sont superbes <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité