Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 janvier 2017

Dans ma Bal.......4

 

114054248

 

Bonsoir mes amies,

Bonne et Heureuse Année 2017, qu'elle soit douce, remplie de joie de bonheur et de santé pour vous toutes

L'hiver s'est bien installé en Alsace, il neige ici

Je reviens pour vous montrer ce que contenait ma bal........ces derniers jours

de Liliane (Machrislou)

une magnifique carte en Z avec ce poinsetia en 3D dont elle a le secret, merci Liliane

carte Machrislou

de Nathalie (Bernath) une ravissante carte avec des maenneles, merci beaucoup

carte de Nathalie Michon

 

de Chipouttenet (Hélène) merci pour cette belle carte avec ces père Noël

carte hélène chipounettenet

 

De Christine (scrap2cricri canalblog) merci Christine pour cette charmante carte

 

carte reçue dehristine du blog de scrap2cricri

de mes cousins une superbe carte avec une découpe de SU, merci beaucoup Henri et Linda

carte Henri Linda

 

Merci à vous toutes pour vos charmants messages sur mes précédents billets

Je vous souhaite à toutes un excellent we et à bientôt

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu de magnifiques réas.<br /> <br /> Bsous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Encore de belles merveilles dans ta bal, bravo !
Répondre
T
Tu es bien gatée elles sont toutes magnifiques ces cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou Pierrette tu as reçu de bien jolies cartes des copinettes !! que du bonheur !!<br /> <br /> je pensais mettre abonnée à ton blog ??? et bien non alors me voici et je suis très contente d'entrer dans ton univers !! <br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
D
de jolies cartes pour te souhaiter une belle année.! bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité