Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 décembre 2016

dans ma bal........2

ey

Bonsoir mes amies

De tout coeur je vous souhaite un bon réveillon de Noël dans la joie et la paix, que la magie de Noël entre dans vos coeurs

Je pense en particulier aux personnes seules ou malades ence soir de Noël

Merci infiniment pour vos messages sur mon billet d'hier

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal..... ces derniers jours

Merci beaucoup à vous toutes

de Maricey

carte Maricey

de Mamouzette

carte Mamouzette

cadeaux mamouzette

de Huguette

carte Huguette

 

de Valie

carte Valie

 

De Carinne Moron

Carte Carinne

de Annie34

carte Annie 34

de chanchan

carte chanchan

de Annie (l'Artisannie)

carte Annie Beysson l'artisannie)

de Béatrice (babyshabby)

carte babyshabby

Merci pour toutes ces magnifiques cartes 

w1dYb7Hls85Q8_RwzwlgKRpiakQ

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Sublime BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
une magnifique bal pleine de bonheur pour toi. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
H
Encore des merveilles ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Les copinettes ont bien oeuvré avec toutes ces belles cartes de voeux dans nos BALs. Bisous et Joyeux Noël
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité