Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 octobre 2016

de la broderie

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre de la broderie, tout d'abord le sal marquoir terminé, reste plus qu'à encadrer

sal marquoir étape20 et fin

ensuite quelques cartes pour folaiguille

défis 37 38 39 41 et 42

défi 37

défi 38

défi 39

défi 41 folaiguille

défi 42

 

Merci beaucoup pour vos charmants messages sur mon précédent billet, je vous lis avec plaisir

A toutes je souhaite un bon WE, portez vous bien

109261187

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique broderie et superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
bravo pour ton le sal marquoir . ta petite série de cartes est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
un superbe travail de longue haleine!! bravo , bises
Répondre
C
magnifique!quelle belle série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
De magnifiques réas, bravo. J'adore ta broderie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 864
Archives
Derniers commentaires
Publicité