Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 octobre 2016

Sal....Marquoir

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je vous montre ma broderie "Sal Marquoir"

me voilà arrivée à la 19 étape, il reste une étape à faire, on y a droit si on montre l'ouvrage jusqu'à cette ultime étape, je suis trop contente d'avoir réussi à suivre le rythme

sal marquoir étape 19

Pour loveshabby Pupusse m'a lancé le défi suivant

10970410

et voici ma créa

qui défie qui pour pupusse

Pour me remercier, Pupusse m'a envoyé ceci

qui défie qui cadeaux Pupusse

qui défie qui cadeaux Pupusse

qui défie qui cadeaux Pupusse

De tout coeur je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Annie Rabouille, j'espère que tu te plairas chez moi

Je vous souhaite un agréable WE et à bientôt

111030636

a3b099f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
M
tout est beau, bravo
Répondre
F
C'est magnifique j'adore quel travail de finesse... et le livre est une vraie merveille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ton marquoir est magnifique bravo pour le travail. ton défi est superbement bien réalisé. et pupusse ta bien gâté bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Superbe marquoir,bravo Pierrette, moi suis en retard, quand á ton dėfi, une magnifique façon de recycler les livres. Bisous et belle soirée.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité