Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 octobre 2016

toujours de la broderie

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Me revoilà avec de la broderie

Une carte pour l'échange d'automne avec Alice47

carte brodée automne Alice 47

Alice m'a envoyé celle-ci, j'adore et merci encore

carte Automne Alice47

Pour remercier Joëlle de l'envoi d'un coussin à broder je lui ai envoyé une boîte avec une broderie, ou j'ai caché plien de découpes à la big-shot et quelques dentelles

boîte coeur Joëlle

boîte coeur Joëlle 1

Merci beaucoup pour vos charmants messages sur ma précédente publication, je vous lis avec attention

Veuillez m'excuser de ne pas répondre individuellement mais je préfère visiter vos blogs

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre échange est magnifique<br /> <br /> les broderies sont superbes<br /> <br /> merci de ta visite chez moi bizou
Répondre
A
Magnifique broderie, tu es très douée, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
C'est superbe comme echange, bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
un magnifique échange de broderie et une jolie boite brodé pour Joëlle . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Bel échange et quel boulot de chacune !!! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité