Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 juin 2016

Bal.........Anniversaire 12

109806832

 

Bonsoir mes amies,

Tout d'abord une pensée particulière pour tous les sinistrés suite aux intempéries un peu partout

Merci infiniment pour vos messages sur mes précédents billets, vous me comblez

Dans ma bal....j'ai trouvé une dodue de Maria(Les loisirs de Maria)

Une très belle carte un superbe tampon, des embellissements de la dentelle etc,,, voyez plutôt

cadeaux Maria

cadeaux Maria 1

cadeaux Maria 2

cadeaux Maria 3

Merci Maria pour tous ces magnifiques cadeaux

Je vous souhaite à toutes une excellent dimanche avec un peu de soleil

110190456

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton amie t'a super gaté, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
coucou Pierrette tu as été vraiment gâté par Maria bonne soirée bisous
Répondre
D
de très jolies choses reçus !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tres jolie bal!! de quoi faire de belles creas et une carte ravissante comme j aime, tres shabby!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une très jolie carte et des petits plus pour tes futures créas. Bravo à ta copinettes. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité