Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 mai 2016

bal.......Anniversaire 11

105566170

Bonsoir mes amies,

Merci beaucoup pour tous vos messages sur mes précédents billets

Je reviens pour vous montrer ce que contenait ma bal..........

de Danielle ( Ibiscuss)

Une magnifique carte toute en douceur comme je les aime et plein de ptits scrapidules, merci ma douce Danielle

Cadeaux Ibiscuss

et la carte de dos avec son tag pour le petit mot, ravissant

Cadeaux Ibiscuss 1

Cadeaux Ibiscuss 1

De Claudine (Le scrap de Claudine)

une sublime carte comme elle sait si bien les faire toute en douceur et so shabby, elle y avait joint des jolis cadeaux bien utiles

Merci ma douce Claudine pour ces charmants cadeaux

Cadeaux Claudine 4

Cadeaux Claudine 3

Pour me remercier d'avoir participé à son anniblog, elle y a joint une superbe PL, merci infiniment j'aime beaucoup

Cadeaux Claudine

Cadeaux Claudine 1

Cadeaux Claudine 2

Merci vous m'avez énormément gâtée

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Cricri77, j'espère que tu te plairas chez moi

Je demande aussi à Josette-alain et mariefrancecapelle de se faire connaître, si je n'ai pas de vos nouvelles bientôt je supprime, je suis désolée mais je n'aime pas les anonymes

Je vous souhaite à toutes une douce et reposante nuit et à demain pour d'autres cadeaux reçus

signature_1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta BAL est bien garnie avec de jolies cartes accompagnées de petites merveilles de quoi réaliser de belles cartes que du plaisir. Bisous
Répondre
M
Que de merveilles, malheureusement je ne suis pas douée dans cet art, mais je sais l'apprécier. A bientot
Répondre
A
bavo encore de sublimes creas dans ta BAL!! je vois que ma voisinette Cricri arrive chez toi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
une bal pleine de bonheur. bravo aux créatrices . bon après midi bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité