Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 juin 2016

Bal anniversaire.......13

 

111030233

Bonsoir mes amies,

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop souffert sous ces intempéries des derniers temps, une pensée particulière à tous ceux qui sont dans la détresse

Merci infiniment pour tous vos messages sur mes derniers articles

Ma bal....ne désemplit pas, c'est beau un anniversaire à rallonges

Je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours

d'Ariane (de Belgique), une adorable carte toute en douceur et des strass et perles, merci ma douce Ariane

Carte Anniversaire Ariane

carte Ariane 1

 

de Christelle (Cricri77 )

une magnifique carte et des ptits ++++++, merci ma douce Cristelle, pour ces présents

carte cricri 77

carte Christelle 1

de Christine-Anne, non pas une mais deux superbes cartes et plein de cadeaux en plus, merci ma douce amie, tu m'as très gâtée

la première pour mon anniversaire

 

carte Christine-Anne

carte Christine-Anne 2

 

la 2ème pour ma fidélité à son blog et me remercier pour mes commentaires, je suis très touchée

 

carte Christine-Anne 1

Merci pour tous vos charmants messages que je lis avec attention

Je vous souhaite à toutes une agréable nuit et à demain

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo aux copines tout est superbe biz
Répondre
M
tout est vraiment superbe bravo a tes amies qui ont rempli ta bal. bonne journée bisous
Répondre
N
c' est magnifique ce que tu as recu c' est du bonheur<br /> <br /> je suis heureuse pour toi
Répondre
F
Encore une magnifique BAl à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
oupss je viens de la voir là lol<br /> <br /> comme je te dis la fatigue me joue des tours ah lala <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité