Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 février 2016

Cartes brodées

yqje6wxe

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre les défis 7 et 8 pour Folaiguille

défi 7 folaiguille

défi 8 folaiguille

 

Pour Magnolia, j'ai participé à l'échange de la carte du mois de février, j'ai envoyé ma carte à Patou

carte du mois février Patou 62

carte du mois février Patou 1

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées mamichat, Stéphanie, anylyv, reybéa et Mamouzette

j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers

Merci infinimant pour vos gentils commentaires que je lis avec plaisir

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt

105566388

5d593592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue a tes nouvelles abonnées et bravo pour tes créas bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton accueil si chaleureux,<br /> <br /> je crois que je vais bien me plaire chez toi,<br /> <br /> bravo pour tes cartes brodées, elles sont magnifiques,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
J'aime toujours autant tes cartes brodées et ta nouvelle bannière est superbe,j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mipia
Répondre
F
De très belles cartes, bravo Pierrette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité