Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 février 2016

Sal... Marquoir

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

 

Après longue réflexion, je me suis inscrite au Sal.........Marquoir proposé par Mimi89

 

SAL MARQUOIR 2016 - Étape 2

 

C'est une grille de : 217 x 179 points 

39,5 X 32,5 cm → Aïda 5,5
30,13 X 24,86 cm → Aïda 7,2
43,4 X 35,8 cm → Lugana 10

Les fils sont proposés (à titre indicatif) en 6 couleurs DMC
- 223 (bois de rose)
- 3722 (bois de rose foncé)
- 3721 (rose terre)
et
- 414 (gris fil)
- 317 (gris acier)
ou
- 930 (ardoise grise)
- 931 (bleu gris)

mais vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance

 "A l'étape 12, un alphabet sera joint pour choisir votre lettre 

Je vous montre les étapes 1- 2

sal Marquoir Mimi89 étape 1 - 2

Je suis toute contente de mon travail, ça fait longtemps que je ne faisait plus de point de croix

 

 

Echange de PL avec Marianne sur le thème shabby

Ma PL pour Marianne, 

PL pour Marianne

PL pour Marianne 1

ptits ++ pour Marianne

La PL reçue de Marianne

Pl Marianne

Pl Marianne2

Pl Marianne4

 

Merci Marianne pour ce magnifique échange

Je suis toute contente de mon travail, ça fait longtemps que je ne faisait plus de point de croix

Merci pour tous vos messages que je lis avec toujours autant de plaisir

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle ta broderie !! bisous
Répondre
A
Très belle broderie et superbe échange de PL. Bises.
Répondre
C
Une belle broderie aux points de croix, il faut aussi avoir de bons yeux pour broder les mini points. Belle échange de PL. Bisous
Répondre
S
Quel boulot !!!!! Bravo Biz
Répondre
D
très belle broderie !!<br /> <br /> très bel échange de PL !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité