Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 février 2016

Sketch et cartes brodées

130cdd8e

 

Bonsoir mes amies,

 

Je vous laisse admirer ma belle bannière crée par Valie que je remercie de tout coeur.

Ce soir je vous montre deux modèles de cartes brodées pour le forum Passionacartes et proposée par Anna

carte brodée février passionacartes

carte brodée février passionacartes

ensuite une carte d'après un sketch porposé par Gaëlle pour passionshabby

sketch passionshabby février

Je vous remercie chaleureusement pour vos petits mots et vos passages sur ce blog

A toutes je souhaite une douce nuit et à bientôt

9f34e791

a7df3b77

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog broderie et pour ton gentil com<br /> <br /> je m'inscris sur ta new<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Salut Pierrette, je viens enfin de trouver ton blog. J'ai d'ailleurs créer le mien. Tes réalisations sont absolument magnifique. Je vais m'inscrire à te news. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique ta bannière, j'adore. Tes cartes sont toutes magnifiques, bravo, bisous
Répondre
P
Jolie cette nouvelle bannière et tes cartes sont toujours aussi belles. Bravo ma belle. Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes - gros coup de coeur pour la première - bravo à toi ainsi qu'à Valie pour cette belle bannière <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité