Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 novembre 2015

Cartes loveshabby

24f9a25c

Bonsoir mes amies,

Enfin le brouillard s'est dissipé, c'est beaucoup moins humide aujourd'hui

J'ai trouvé un peu de temps pour scrapper cet après-midi et je vous montre

Sur le forum loveshabby les modos nous ont concoctés un superbe programme pour Noël, merci à Marie, Martine, Papillonshabby, Mumu et Ariane

deux lifts de cartes

5aeace10

ma carte

carte loveshabby 2

f5517c10

 

la mienne

 

carte loveshabby 1

ensuite deux cartes carton 16 et 17 chez Vinou

107306133_o

ma carte

carton jour 15 Vinou

107321396

 

la mienne

carton jour 17 vinou

 

Merci de tout coeur pour vos charmants messages que je lis avec beaucoup de plaisir

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, portez vous bien

79f4169d

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes réas, j'adore!!!! Bravo ma Pierrette. Bisous
Répondre
V
Tu as réalisé de biens beaux lifts ! Bravo à toi ! Merci pour ton passage chez moi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Me voilà de retour ! je me réinscris chez toi car je ne reçois plus aucune news....tes cartes sont très jolies....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
Très jolies réas ! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très belle serie de cartes pour la fin d'année, c'est bien tu prends de l'avance tu as bien raison. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité