Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 novembre 2015

carte loveshabby

11ae1c95

 

Bonsoir mes amies,

 

Tout d'abord une pensée particulière pour les familles endeuillées suite aux attentats de Paris et à l'accident du TGV en Alsace

Quelle horreur!!

Tout d'abord je vous montre des cartes brodées d'après le défis de folaiguille

défi 42 folaiguille

défi 43

défi 44 folaiguille 

 

ensuite deux cartes pour loveshabby d'après des lifts proposés par Papillonshabby et Marie

Sans titre

cartes idées de Noël lovehabby

récemment j'ai participé à la réunion mensuelle Kippers à Metz, nous avons travaillé le béton, oui oui je dis bien le béton

photophore béton

béton photophore

 

J'ai été un peu longue aujourd'hui, veuillez m'excuser

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots si chers à mon coeur

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt

663013BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
I
Non pas trop longue!!<br /> <br /> J'aime voir tes belles réas;tes broderies sont très jolies!!<br /> <br /> Travailler du béton !!Cool!!En tout cas le rendu est top!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
cool les cartes brodées, mais j'adore tes créas en béton trop bien bravo bravo Bisous A+
Répondre
P
De superbes cartes et des réas béton!!!!! Bravo, bises
Répondre
J
bravo très belles réalisations, un réel plaisir de venir sur ton blog encore bravo ma belle, bizzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité