Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 octobre 2015

carton vinou 13 et 7

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Encore une belle journée d'Automne aujourd'hui, j'en ai profiter pour travailler dehors.

Je vien vous montrer ma participation au carton 13 de ce jour

le lift proposé par Vinou

 

 lift01 

macarte

carton Noël 13 vinou

carton jour 7, un lift aussi

lift02

ma version

carton 9 vinou -

ensuite pour Folaiguille le défi 42

défi 42 folaiguille

Je suis désolée les photos ne sont pas belles

je vous remercie toutes pour vos passages sur ce blog et vos messages que j'adore lire

je vous souhaite à toutes un bon dimanche de la Toussaint et à bientôt

9f34e791

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ma Pierrette, elles sont super jolies tes cartes. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
bravo pour ces deux défis de vinou bisous
Répondre
C
géniales toutes j'adore la 1 et 2 bisous
Répondre
B
Jolis interprétation de tes cartes et Noël est déjà dans l'air.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité