Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 août 2015

Pocket Letter

9kv5rtk8i16_1

 

Coucou mes amies,

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre fidélité à mon blog, en même temps je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Maïté,

bienvenue sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas.

Pour le mois de Juillet-Août Marie du forum Loveshabby nous a proposé un échange de Pocket-Letter, au départ je ne savais même pas ce que c'était

J'ai longtemps hésité à m'inscrire mais je ne regrette pas de l'avoir fait

C'est Meljomath qui m'a envoyé sa création, regardez plûtot comme c'est beau

le devant

pocket letter juillet août loveshabby meljomath 1

le dos

pocket letter juillet août loveshabby meljomath 2

 

 

Merci Nathalie, c'est magnifique 

ce que j'ai envoyé à Nathou

pocket letter juillet août loveshabby Nathou

pocket letter juillet août loveshabby Nathou2

J'ai beaucoup aimé participer, ça change de la carterie

A toutes je souhaite une bonne fin de vacances et une bonne semaine

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux échanges de PL, bravo les filles. Bises.
Répondre
D
c'est très joli....Pourrais-tu expliquer comment on fait !!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belles échanges de PL , s'est un peu comme un puzzle avec des petits cadeaux en plus. Bravo à vous 2, bisous
Répondre
F
Bravo les filles vos PL sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
bravo de jolis pokets letter , supers échanges<br /> <br /> bonne journée , bizzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité