Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 août 2015

cahier de vacances

24f9a25c

Bonsoir mes amies,

Encore une belle journée d'été malgré de grosses rafales de vent en fin de journée

Je continue tranquillement mon cahier de vacances, je ne pourrais pas faire tous les défis par manque de temps

Pour le défi 10 du mois d'Août, il fallait faire un mini

le mien

cahier de vacances passion shabby mini

cahier de vacances passion shabby mini 1

je mettrai les photos plus tard, je sais déjà à qui je vais l'offrir

Merci pour vos visites sur ce blog et vos petits messages

A toutes et tous je souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt

677f4777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte pliée, les couleurs sont douces.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coup de coeur pour ce superbe mini. Bravo ma Pierrette. Bisous
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
A
Bravo, c'est ravissant, j'adore cette harmonie de couleurs. Bisous et bon dimanche. Clo
Répondre
R
superbe ce mini<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité