Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 août 2015

Necesar Victoria

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Un peu de broderie aujourd'hui, pour vous montrer mon Necesar Victoria terminé, j'ai participé à ce sal........ proposé par Ticoeur, 

merci beaucoup  pour tout ce temps que tu nous consacres à nous faire des tutos simples et explicites, j'ai adoré réalisé cette pochette

Necesar Victoria terminé

et voilà ma dernière étape de mon ouvrage bijou, il reste encore l'assemblage à faire

bijou étape 7

je suis désolée pour cette dernière photo un peu flou, vous le verrez mieux j'espère quand c'est terminé

Merci pour vos gentils commentaires sur mes articles précédents.

J'attaque ma 3ème semaine de cure et je sens la fatigue qui s'installe, mais ça me permettra de passer l'hiver prochain assez confortablement

A toutes je souhaite une bonne semaine

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta pochette Pierrette !<br /> <br /> Quelle précision. Ça doit être délicat à faire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> fleur59
Répondre
C
elles sont magnifiques tes broderies !! gros bisous <br /> <br /> gersende
Répondre
S
Superbe ces broderies.... bravo et bonne cure...Biz
Répondre
C
Bravo pour tes broderies - bonne fin de cure bisettes
Répondre
V
bravo, j'aime beaucoup la broderie de la pochette rose. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité