Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 juin 2015

Anniversaire suite 5

Hello-5

 

Bonsoir mes amies,

Me voilà avec la suite 5 pour mon anniversaire, je suis très touchée par toutes vos marques d'amitiée, par vos envois de cartes et cadeaux à l'occasion de mon anniversaire

la carte et les cadeaux de Viviane (le blog de Vivicreations)

une charmante carte toute en douceur comme je les aime et de jolis ptits plus pour mes prochaines cartes, merci ma douce amie

 

carte Viviane 1

carte Viviane 2

de Christine-Anne du forum des Scrapcocottes,

un magnifique tag aussi des couleurs que j'aime beaucoup et plein de scrapidules, merci ma chère amie

carte Viviane

carte Christine-Anne

 

de Isa 78

une très belle carte avec une magnolia  très joliment colorisée et plein de scrapidules merci Isabelle, 

carte Isa 1

carte Isa 2

Merci pour vos messages sur mes articles précédents, veuillez m'excuser de ne pas répondre individuellement, ma semaine était très chargée

Je vous retrouve demain pour d'autres cartes et cadeaux reçus

8lslk0hu

663013BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles dans ta Bal je suis très contente pour toi....bravo à toutes les créatrices....<br /> <br /> Bonne fin de semaine....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
DE BIEN BEAUX CADEAUX DANS TA BAL BRAVO LES COPINES
Répondre
C
S'est bien d'être gâtée ainsi et quand on fait du scrap on a jamais assez de petits décors. Gros bisous
Répondre
J
Superbes choses dans ta BAL !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
très belle bal à bonheur <br /> <br /> préviens moi quand tu as eu la commande<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité