Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 juin 2015

anniversaire suite 6

hellobunnywhitepansiesg

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous avez toutes passées un excellent WE sous le soleil

Me revoilà avec une dodue de Maria ( les loisirs de Maria)

je vous montre la magnifique carte toute en douceur

carte Maria

et plein de ptits cadeaux pour le scrap

carte Maria 2

Merci Maria pour cette charmante attention, je suis ravie

Merci à toutes pour vos passages et vos messages sans qui ce blog ne serait pas

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt

663013BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe....!
Répondre
S
Elle est vraiment très belle cette carte - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh ! c'est beau ce qu'à fait Maria !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est ravissant. Bravo à Maria pour sa charmante attention. Bisous, bisous. Clo
Répondre
P
Magnifique carte. Bravo à la copine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité