Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 juin 2015

cardlift secret loveshabby

82f9a638

Bonsoir mes amies,

En mai j'ai participé au cardlift secret proposé par fm-ère pour loveshabby

la carte à lifter

origin10

la mienne

 

cardlift secret mai loveshabby

sur le forum des Cocottes Claudine nous propose un échange de cartes avec un sachet de graines d'après le modèle suivant, il fallait aussi y joindre 5 fleurs faites maison

graine10

j'ai reçu de Zenzazy ceci

swap de mai zenzazy

swap de mai Zenzazy 1

cadeaux Zenzazy 3

cadeaux Zenzazy 2

Merci Zenzazy

J'ai envoyé mon swap à Christine-Anne

swap de mai Christine-Anne

swap de mai Christine-Anne 1

swap de mai Christine-Anne 2

J'y avais joint des scrapidules que j'ai oublié de prendre en photo

Merci pour vos gentils messages et vos passages sur ce blog

A demain pour la suite anniversaire

9f34e791

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC <br /> <br /> SUPER<br /> <br /> %%%%%%
Répondre
I
Un bel échange!!<br /> <br /> Ton lift est magnifique!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
De beaux échanges !!! Et de très belles cartes. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte à lifter, les échanges j'adore, je dois t'avouer, je n'ai pas encore semer tes graines, je dois voir où semer les tournesols. Tes fleurs maison sont chouettes, je fais aussi des fleurs au crochet sa donne bien sur des cartes avec comme cœur des perles. Gros bisous
Répondre
M
tres belles tes cartes et sympa l'echange de graine, joliment mis dans un superbe etui, bisous ma grande
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité