Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 décembre 2014

cardlift secret

photo517

 

Bonsoir mes amies,

Je vous fais un petit coucou d'Alsace sous la neige et le froid, c'est l'hiver.

Je voudrai vous montrer une carte faite pour loveshabby, fm-ère nous demande pour le cardlift secret de décembre de lifter cette carte avec obligation de rajouter du marron, de l'or et du beige

14685910

et voilà ma carte

cardlift secret lovshabby décembre

ensuite pour le forum de ticoeur, j'ai participé à l'échange de Noël avec comme thème les nichoirs oiseaux

j'étais en bînome avec capucine, elle m'a beaucoup gâtée avec une broderie sur un sac à sacs, une jolie carte du tissu et des fils

cadeaux capucine ticoeur2

cadeaux capucine ticoeur

c'est beau n'est-ce-pas? merci capucine

maintenant je vous montre le lot que je lui ai envoyé

p1170719

elle a bien aimé elle aussi

Merci pour vos petits messages que je lis avec attention

A toutes je souhaite une excellente soirée et à bientôt

8lslk0hu

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte<br /> <br /> un bel échange, <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bises
Répondre
H
Tout est mignon ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe échange j'adore le sac à sacs bigbisous
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo à Capucine et à toi pour cette carte liftée !<br /> <br /> tous mes vœux pour 2015 !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité