Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 décembre 2014

Dans ma bal..........

xc6pythz

 

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous avez toutes passées un Joyeux Réveillon de Noël et que vous avez été gâtées 

Aujourd'hui je viens vous montrer de superbes cartes reçues de mes copines

la carte de Martine (titi sur le net)

carte Martine

merci Martine, elle est magnifique

celle de Marie (fm-ère sur la toile)

carte fmère, Marie

 

elle est ravissante, merci Marie toi et Martine vous me connaissez bien!!!!!!!!!

ensuite celle de Lisbeth

carte Lisbeth

il est beau ce bonhomme de neige, merci Lisbeth

la carte de Carinne 87

Carte Carinne

j'aime beaucou cette carte, merci Carinne,

la carte de Corine( les passions Lavautines)

carte passion de lavautines

 

 

elle était accompagné de jolies images que j'ai oublié de prendre en photo, merci Corine pour cette jolie carte

ensuite celle de Miriam34

carte miriam34

j'adore cette petite image, merci <Miriam

Sur le forum Loveshabby fm-ère nous a proposé un petit échange pour Noël

c'est Fleur qui devait m'envoyer son petit colis que voici

carte Fleur59

cadeaux fleur592

cadeaux fleur593

 j'aime beaucoup cette magnifique carte tout en douceur, et les boules ont trouvées leur place dans mon sapin, merci fleur 59

mon petit colis est parti chez Lisbeth, et comme d'habitude j'ai  oublié de prendre la photo, je vous montrerai quand elle l'aura posté sur le forum

Pour aujourd'hui, je vous remercie de votre patience et pour vos petits mots sur les posts précédents

Je reviens encore cette année, j'ai encore de jolies choses à vous montrer

Bonne soirée et portez vous bien

2cba89c6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques cartes Pierrette et de jolis cadeaux bravo à tes amies<br /> <br /> bizzzz
Répondre
H
Tout est magnifique ! Te voilà également bien gâtée ! Un réel plaisir !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De superbes cartes dans ta bal. Contente pour toi elles sont sublimes et bravo aux copines. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes cartes Pierrette ...que du bonheur dans ta BAL...Bisous
Répondre
L
Tu as reçu de très jolies cartes et un très beau colis. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité